• LE REGARD DES AUTRES NE ME REGARDE PAS...

    En décidant de raconter ma Vie sur ce Blog, j'ai pensé à vous qui me lirez. J'ai pensé à la réaction de ma famille, de mes proches, de mes amis, de mes connaissances, des gens qui viennent me voir sur scene et des inconnus au hazard de leurs errances sur le web. Je me suis demandé ce qu'ils allaient penser de moi. J'ai d'abord imaginé que les gens prendraient la fuite en me lisant... Qu'on allait me détester. Qu'on allait me juger. Mais est-ce que c'est important? Est-ce que finalement, avec ma tendance à l'auto-déstruction ça n'est pas un peu ce que je cherche? Est-ce que je n'ai pas déjà tout fait pour qu'on me deteste? Nous vivons dans un Monde ou les gens prétendent chercher la Vérité. Où l'on ne veut pas d'hypocrisie, pas de mensonges, pas d'Histoires inventées. Mais que se passe-t-il en Réalité? En réalité, TOUT LE MONDE se raconte des Histoires, Tout le Monde s'invente une vérité. Souvent propre et lisse pour mieux séduire... En lisant certains de vos commentaires à propos de ce Blog, je réalise combien la Vérité dérange, combien elle peut faire mal "aux oreilles". Mais souvenez vous d'une seule chose quand vous aurez fait le tour de "mes 7 vies" Tout ce que vous lisez est VRAI, raconté simplement comme un Témoignage ou comme une Thérapie. On comprends mieux à la lumière de certaines critiques, pourquoi il faut être FAUX pour être aimé dans ce Monde. Je ne m'excuse pas d"avoir vécu des choses aussi pénibles, au contraire, je referai EXACTEMENT le même chemin s'il le fallait, parce que ce chemin là à fait de Moi ce que je suis. Comptez sur moi pour ne pas supprimer les commentaires qui m'accablent, je laisse à chacun sur ce blog la possibilité de s'exprimer sur ce qu'il a ressenti en me lisant, je pense que c'est ça la vraie Tolérance...

  • Commentaires

    1
    Mardi 20 Février 2007 à 21:40
    te detester?
    Impossible. Tu es courageux, et génial, franc. Laisse faire les cons qui ont l'esprit fermés, ils ne méritent meme pas de comprendre....
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    2
    Vanessa
    Mardi 20 Février 2007 à 23:01
    AVEC TOI
    Je te remercie de te confier à nous avec autant de vérité, on devrait tous suivre ton exemple, et qu'on nous aime pour ce qu'on est. La vie serait plus simple. Et tant pis pour les cons qui préferent être bercés de mensonges.
    3
    ta nenette cherie!!!
    Mardi 20 Février 2007 à 23:33
    une belle rencontre
    on c rencontre ya un moment deja et je suis tres fiere de faire partit de ta vie,d'etre dans ton univers. Je t'apprecie pour ce ke tu es,ce ke tu degages, et de ce ke tu ressents au fond de toi. T un homme miange-midemon comme moi,a notre facon, et on c apprivoisé avec un naturel flagrant et puis notre amitie est née aux yeux de tous !! c ke du bonheur!! sache ke g beaucoup de respect envers toi et ke je tiens a toi.TAKE CARE!!!!!!!!!:-) Ta nenette t'embrasse fort et comme on dit chez nous MERDE MERDE pour l'avenir!! Je t'adore bibiouxxxxx!!!!!
    4
    Brahim
    Mercredi 21 Février 2007 à 03:16
    voila
    T'es un personnage difficile a cerner meme quand on pense l'avoir fait.Ce blog est une bonne chose,pour ceux qui auront vécu un des drames que t'as eu, ça leur permettra peut etre de minimiser et à se relever plus vite. Bien à toi.
    5
    sacha
    Mercredi 21 Février 2007 à 10:59
    un homme vrai..
    toutes les veritees sont bonnes à antendre la tienne est forte touchante maitons de coter le stereotype de l homme parfer Merci,bravo à toi pour tant de courage...
    6
    Eddina
    Jeudi 1er Mars 2007 à 17:09
    LA VERITE FAIT MAL AUX OREILLES!
    Tu as raison, la vérité peut faire mal aux oreilles, mais si quelqu'un t'abandonne après avoir lu tes "7 vies" c'est vraiment qu'il n'a rien compris, tout ce que tu donnes vaut mieux que toutes les vérités qu'ils se cachent! N'arrête pas!
    7
    Jeudi 1er Mars 2007 à 20:05
    ecoute
    je viens de decouvrir ton blogg et il me laisse sans voix... j'aime ta franchise et j'admire ta facon de pouvoir mettre des mots sur des sujets non-habituels et pas forcement facile... moi je n'ai pas ton courage, j'ai vecu pas mal de choses semblables a toi, mais contrairement a toi je ne peux pas (et je ne veux pas?) en parler... en revanche egoistement et honteusement je dois avouer que ca me fait enormement de bien de te lire, alors je te souhaite le meilleur et une tres bonne continuation!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :